-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

vendredi 27 septembre 2013

AITON - Soupçons de trafic au centre pénitentiaire

Selon nos informations, des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire étaient interrogés, hier, sous le régime de la garde à vue, par des militaires de la compagnie de gendarmerie de Saint-Jean-de-Maurienne, dans le cadre d’une enquête placée sous la responsabilité d’un juge d’instruction.
 
Les interrogatoires de trois gardiens, dont un serait plus particulièrement visé, porteraient sur l’existence d’un trafic au sein du centre pénitentiaire d’Aiton.

Des puces de téléphone portable

Aucune source judiciaire n’a accepté d’évoquer l’état du dossier, mais il semblerait que les faits sur lesquels porte l’enquête concerneraient la mise à disposition illégale, au profit de certains détenus, d’objets comme des puces de téléphone portable. À ce stade, des trafics plus graves, d’armes ou d’explosifs, paraissent exclus.
 
Diverses sources syndicales confirment les mises en garde à vue, sans pouvoir s’avancer plus sur le fond de l’affaire, soulignant que de telles auditions peuvent aussi se terminer par la mise hors de cause des personnes concernées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...