-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 18 septembre 2013

Alençon - jugement sous très haute surveillance

Les policiers du Raid étaient cet après-midi a Alençon pour le transfèrement d'un prisonnier très dangereux.
 

Nadir Mansouri devait encore purger 21 ans de prison, entre autres pour meurtre.
 
L'homme s'est déjà échappé à 3 reprises de prison, la dernière fois à l'aide d'explosifs, d'où ce déploiement de forces.

Il a été jugé ce mardi 17 septembre après-midi pour violence et rébellion au centre pénitentiaire d'Alencon/Conde-sur-Sarthe, où il est arrivé en juin dernier. Depuis, l'homme s'est fait remarquer par une recherche permanente de l'incident, par ses incivilités, la destruction de sa cellule, des menaces de mort. 
 
Dernier incident en date, vendredi dernier: un "coup de boule"à un gardien, alors que le détenu refusait une fouille pour aller voir femme et enfants au parloir. Un incident en récidive qui lui a déjà valu une prolongation de peine de 2 ans.
 
Durant son procès, ce mardi, le détenu est resté muet. Aucune explication ni sur son geste, ni sur son attitude générale.
 
Du fait de la récidive, le tribunal l'a condamné en comparution immédiate a 3 ans de prison supplémentaires. Il lui reste donc désormais 24 ans à purger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...