-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 16 septembre 2013

Blocage à Varces

L’intersyndicale CGT et UFAP appelle les agents à un blocage total de l’établissement. Après "un été chargé en heures supplémentaires",dans un communiqué les syndicats dénoncent des postes "découverts" de jour comme de nuit.
 
varces_1_1.jpg

L'intersyndicale dénonce dans son communiqué des économies d'heures. Une situation "qui n'est pas tenable, la sécurité dans les établissements pénitentiaires ne peut être une variable d’ajustement économique".

"Il en va de la sécurité de tous les personnels (Surveillants, Conseillers d’Insertion et de Probation, Personnels Administratifs, Personnels Technique, Personnels de Santé, Intervenants extérieurs…) et de la sécurité des Personnes Placées Sous Main de Justice qui nous sont confiées par les Magistrats".

Les syndicats demandent que tous les postes "soient couverts en service de jour et en service de nuit". Ils demandent également "le recrutement de personnels administratifs et techniques".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...