-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 26 septembre 2013

Caen - L'évadé marseillais jugé en novembre

Le détenu marseillais qui s’était évadé de la prison de Caen comparaîtra avec huit complices les 7 et 8 novembre devant le tribunal de Caen.

Le 2 septembre 2012, l’évasion d’un Marseillais de 26 ans, de la maison d’arrêt de Caen, était rocambolesque mais bien organisée. L’évadé était alors incarcéré pour un hold-up suivi de coups de feu ayant blessé un antiquaire, le 17 avril 2012 à Caen. Deux Marseillais, dont le frère de l’évadé, sont venus fin août 2012 à Caen, pour finaliser l’évasion préparée grâce à des téléphones portables introduits en prison.

Également dans le box des prévenus, trois Caennais dont deux commerçants en fruits et légumes, âgés d’une trentaine d’années et amis depuis l’école : ils auraient assisté les deux Marseillais. Après l’évasion, trois codétenus, âgés de 21, 24 et 34 ans, ont été mis en examen pour avoir apporté leur aide à l’évadé : l’un en faisant la courte échelle, les autres en masquant les objectifs des caméras de vidéosurveillance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...