Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

vendredi 20 septembre 2013

Mauzac - le braqueur qui a passé plus de 30 ans en prison ne sera pas libéré

La cour d'appel d'Orléans a rejeté la demande de Guy Coulon qui estimait qu'il avait purgé 4 ans de prison en trop. Ce braqueur qui a déjà passé plus de 30 ans en prison est incarcéré au centre de détention de Mauzac. Pour son épouse Brigitte qui habite Lalinde et qui se bat à ses côtés depuis plusieurs années, c'est une énorme déception.
 
L'ancien braqueur au 50 hold up Guy Coulon ne sortira pas de prison tout de suite. Aujourd'hui âgé de 65 ans, il purge sa fin de peine au centre de détention de Mauzac. Depuis 34 ans, avec sa femme Brigitte, il se bat pour que la justice reconnaisse qu'elle a commis une erreur et qu'un juge d'application des peines lui a rajouté 4 ans de prison à tort. La cour d'appel d'Orléans vient de rejeter sa demande.
 
Brigitte Coulon: "c'est de l'acharnement"
Sa femme Brigitte qui s'est installée à Lalinde pour être plus prês de son mari ne comprend pas cette décision: " je suis trés déçue",c'est de l'acharnement". Guy Coulon pourrait bénéficier d'une libération conditionnelle l'an prochain en 2014. Mais en attendant l'ex braqueur et son épouse ont décidé de saisir la cour de cassation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...