-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 14 septembre 2013

Meaux - Nouvelle évasion au tribunal

Un prévenu s'est évadé jeudi en pleine audience du tribunal de Meaux.
 
DR
 
Juste avant la reprise de l’audience, l’homme a sauté par-dessus le box. “Les recherches sont en cours (pour le retrouver), mais on n’a pas de piste pour l’instant”, a déclaré une source policière à l’AFP. Le prévenu “a été coursé pendant quelques centaines de mètres par les gendarmes”, mais est parvenu à les semer, a-t-elle ajouté.

Le prévenu de 20 ans, déjà condamné pour des affaires de stupéfiants, purgeait déjà une peine à Argentan (Orne). Il était jugé à Meaux pour une nouvelle affaire de ce type et le tribunal a prononcé, après son évasion, une peine de six mois de prison supplémentaires, a précisé une source judiciaire. L’enquête a été confiée à l’antenne de police judiciaire de Meaux.
En juin, un homme de 32 ans tout juste condamné à 5 ans de prison ferme dans une affaire de vol à main armée et de séquestration avait réussi à s’évader des geôles du tribunal. Les grilles de celles-ci ne fermaient plus qu’avec une paire de menottes, la serrure, qui devait être réalisée sur-mesure, n’ayant pas été réparée depuis des mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...