Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

vendredi 20 septembre 2013

Osny - depuis la prison, il obligeait une mineur à se prostituer

Ecroué à la maison d’arrêt d’Osny, un jeune de 20 ans aurait imposé à sa petite amie, âgée de 14 ans, de se vendre sur Internet.
 
Depuis sa cellule, il aurait obligé une mineure à se prostituer.
 
Deux hommes, âgés de 20 et 27 ans ont été mis en examen vendredi dernier au tribunal de grande instance de Versailles. Les accusations portées contre Mehdi D, le plus jeune, et Nejmi H, le plus âgé, sont d’une extrême gravité. La justice estime que le plus jeune aurait poussé une adolescente de 14 ans à se prostituer en jouant sur sa relation sentimentale avec elle.

Pour payer une dette

Tout a commencé voici plusieurs mois alors que la police surprend Mehdi dans une chambre d’hôtel, dans le Val-d’Oise. Il est en compagnie de l’adolescente et consomme du cannabis. Le jeune homme est condamné à un an de prison et écroué à la maison d’arrêt d’Osny. Mehdi a cependant réussi à faire entrer son téléphone portable en cellule. Il ignore cependant qu’il a été placé sur écoute. Les hommes de la brigade des stupéfiants, puis ceux de la police judiciaire de Versailles, découvrent alors qu’il demande à l’adolescente de vendre son corps pour rembourser une dette de stupéfiants.
 
Entre le 1er janvier et le 10 septembre de cette année, l’adolescente en rupture avec sa famille va passer plusieurs annonces sur le site Internet Vivastreet. Elle rencontrera des hommes dans des hôtels sans confort. À chacun, elle demandera 100 euros, lui permettant d’accumuler près de 3 500 euros pour Mehdi. Après chaque prestation, l’adolescente rendait des comptes à Mehdi par téléphone. Elle retrouvait son cousin, à Louveciennes, dans les Yvelines, qui se chargeait de percevoir l’argent.
 
Mehdi a nié les accusations portées contre lui. Nejmi est, de son côté, passé aux aveux. L’adolescente a, pour sa part, été placée dans un foyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...