-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 30 septembre 2013

USA - Il vole une voiture et explique que c'est à cause de GTA

Zachary Burgess, 20 ans, habitant Baton Rouge, en Louisiane, aux USA, a été arrêté par la Police. Direction Prison. Directement en prison. Sans passer par la case départ. Sans toucher 20 000 Francs. Sans même tirer une carte chance.
image

 Le week-end dernier, Zachary n'a rien trouvé de mieux que de voler une voiture stationnée sur le parking d'un bar. Il a pénétré dans le véhicule et l'a volé, sans se soucier du fait qu'il y avait... une passagère à l'arrière.

Zachary Burgess a démarré et pris la fuite, heurtant différents véhicules sur son passage. Cela a laissé le temps à la jeune passagère de sortir de la voiture. Finalement, c'est un témoin qui a réussi à stopper le fou du volant, encastré dans un autre véhicule, avant qu'il ne redémarre et s'enfuit. Il l'a immobilisé jusqu'à ce que la Police arrive.

Zachary Burgess a alors déclaré aux forces de l'ordre qu'il avait "agit ainsi pour voir comment ce serait de jouer à GTA dans la vraie vie".

Même si personne n'a été blessé dans cette histoire, le jeune voleur devra faire face à des accusations de vol, kidnapping, et neuf fuites après avoir provoqué un accident.

Il ne devrait pas avoir de console, derrière les barreaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...