-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 24 octobre 2013

Attaque d’un tram à Mulhouse en janvier : un jeune majeur condamné à deux ans de prison ferme et trois avec sursis

Le 5 janvier 2013, un tram avait été attaqué vers 20h30 dans le quartier des Coteaux à Mulhouse. Quatre majeurs ont été jugés jeudi matin par le tribunal correctionnel de Mulhouse.
 
L'un des prévenus, un homme âgé de 19 ans, le seul a avoir participé à l'attaque du tram, a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Mulhouse. Deux des trois autres majeurs ont été condamnés à de la prison avec sursis, l'un pour avoir filmé cette attaque, et son frère pour avoir posté cette video sur son compte Facebook. Le troisième individu a été condamné à une amende pour avoir publié la vidéo sur Youtube. 

Six autres personnes, tous mineures, seront jugés par le tribunal pour enfants.

Le 5 janvier, un tram avait été attaqué dans le quartier des Coteaux à Mulhouse. Constatant la présence d'un obstacle sur la voie, le conducteur d'un tram avait fait descendre les passagers. C'est alors qu'une douzaine d'individus avaient attaqué la rame, en jetant des projectiles de toutes sortes, y compris de cocktails Molotov.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...