-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 23 octobre 2013

Un surveillant victime de tirs sur le parking de la prison de Varces (Isère)

Hier mardi 22 octobre à 19 heures, deux hommes casqués sur une moto ont fait irruption sur le parking de la prison de Varces. Ils ont tiré sur un gardien qui venait de finir son service et entrait dans sa voiture.
 
Prison de Varces en Isère © France 3 Alpes
 
Il n' a pas été blessé. Ce matin, les surveillants manifestent devant la prison. 
 
Depuis ce matin 6 heures, un groupe d'une vingtaine de surveillants de la prison de Varces fait blocage devant les portes de la maison d'arrêt. Les tirs dont leur collègue a été victime la veille sur le parking a fait l'effet d'une bombe.

Hier vers 19 heures, un groupe de de 5 à 6 membres du personnel pénitentiaire sortait de la prison après la fin du service, lorsqu'une moto qui attendait sur le parking s'est avancée vers eux. Deux hommes casqués à son bord, le passager a sorti une arme et a tiré sur la voiture d'un des surveillants alors qu'il entrait dans le véhicule. Ils ont ensuite pris la fuite. L'homme n'a pas été blessé. Il s'agissait de balles en caoutchouc qu'utilisent la police, les CRS ou les gardiens de prison pour neutraliser les individus. Elles peuvent cependant blesser si elles sont tirées à moins de 10 mètres. 
 
Source: France 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...