dimanche 25 mai 2014

Réunion - Il s’exhibait devant une surveillante : 6 mois ferme

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE SAINT-DENIS. Déjà condamné à de nombreuses reprises, dont quatre fois pour exhibitions sexuelles, Pierrick Lafont, 21 ans, se retrouvait vendredi matin devant le tribunal correctionnel pour s’être exhibé en détention.
Le 23 juin 2013, vers 20 heures, une surveillante effectue sa ronde au centre du centre pénitentiaire de la Rivière-des-Galets, en compagnie d’un de ses collègues. Lorsqu’elle arrive à la cellule de Pierrick Lafont, celui-ci allongé sur son lit, lui demande l’heure. Elle repart, le jeune homme la rappelle, elle le découvre alors, le short baissé.
Entendu, le jeune homme nie les faits, affirmant qu’il se masturbait en regardant un film porno sur le réseau de télévision interne de la prison et que la surveillante l’a surpris. "Ce n’était pas volontaire", continue d’affirmer le prévenu. "Ma cliente a eu la surprise de constater cela, plaide l’avocate de la surveillante. Il a déjà été condamné pour des faits identiques. Les faits étaient volontaires et parfaitement établis", conclut la conseil.

Après avoir constaté qu’il était impossible de regarder un film X sur le réseau interne de la prison à cette heure, le procureur de la République, Philippe Muller va requérir à son encontre une peine de six mois de prison dont deux avec sursis avec obligation de soins.

Délibéré

Pierrick Lafont a été condamné à une peine de six mois de prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...