-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 30 septembre 2014

Arles - Lisez ça vaut le coup !!! Et ça encadre le Personnel !!!

Il sous-louait sa maison de fonction dans la prison sur le Bon Coin !

L'adjoint au chef de la maison centrale avait publié une annonce pour sous-louer sa maison à Arles. Problème, elle est située dans l'enceinte de la prison, réservée aux détenus condamnés à de longues peines, comme Yvan Colonna.

L'annonce, qui se voulait discrète, a finalement été révélée mardi matin dans les colonnes de Vaucluse Matin. L'adjoint au chef de la maison centrale d'Arles, dans les Bouches du Rhône, louait sa maison sur le site Internet "Le Bon Coin". Problème, la résidence de l'officier était située à l'ombre des miradors, dans l'enceinte de la prison d'Arles.

Une prison très sécurisée. Son prix : 75 euros la nuit, dégressif à 450 euros la semaine. Une sous-location insolite, dans l'un des lieux les plus sécurisés de France. La prison, ouverte en 1991, renferme 150 cellules, réservées aux détenues condamnés à des peines de longue durée, tel qu'Yvan Colonna, rappelle le quotidien. Les locataires se voyaient remettre un badge et le numéro du digicode pour accéder à la villa de fonction.

De son côté, l'officier avait aménagé le garage attenant pour y vivre avec femme et enfants.

Lire la suite sur Europe 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...