-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

vendredi 12 septembre 2014

Belgique - Il refuse de quitter la prison car c'est le jour des frites à Lantin

Entre le juge et les frites, ce détenu gourmand n'a pas hésité longtemps.
 

Un détenu de Lantin qui devait comparaître mercredi devant le tribunal correctionnel de Liège a refusé de quitter la prison car c'était le jour des frites à la cantine, rapporte La Meuse.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, était attendu devant le juge Theunissen pour répondre d'un vol de voiture, commis en juillet dernier alors qu'il sortait à peine du bureau du juge avec une citation à comparaître. L'individu est en effet multirécidiviste puisqu'il a déjà été condamné à 17 reprises, dont 16 fois pour des faits de vol.

Mercredi matin, préférant les frites de la cantine au tribunal - elles sont servies le mercredi et le dimanche à Lantin, le détenu a demandé à son avocat de le représenter. "L'appel des frites a été plus fort!", a déclaré, choqué, le substitut du procureur du Roi au journal liégeois. Une peine de 20 mois de prison a été requise à son encontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...