-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 23 septembre 2014

Dijon - les surveillants hors de cause dans l’affaire de « la quenelle »

Dans un communiqué, Marie-Christine Tarrare procureur de la République de Dijon, évoque les avancées de l’enquête sur « l’affaire de la quenelle » qui avait fait grand bruit à la maison d ‘arrêt de Dijon à l’automne 2013.
 « Le 24 octobre 2013, votre journal publiait un article intitulé “Maison d’arrêt de Dijon : des quenelles qui tachent” accompagné notamment de deux photographies montrant des personnes portant des tenues de surveillants pénitentiaires en train de faire le geste de la “quenelle” […] ».
Le communiqué poursuit : « A l’époque la DIPJ (N.D.L.R. Direction interrégionale de la police judiciaire) avait été saisie par le parquet aux fins d’enquête, d’une part pour identifier l’auteur de la transmission de ces documents au journal, et d’autre part rechercher si les photographies avaient été prises à la maison d’arrêt de Dijon et identifier les personnes y figurant. Cette enquête vient de se terminer. Les investigations effectuées n’ont pas permis d’identifier l’auteur de l’envoi des photos au journal, pas plus que les personnes figurant sur ces photos. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...