-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 10 septembre 2014

Douai - deux surveillants de prison condamnés pour vol et consommation de cannabis

Deux surveillants de la maison d'arrêt de Douai (Nord) ont été condamnés ce mardi à 18 mois de prison avec sursis.
Les deux hommes, qui volaient le cannabis destiné à la consommation de certains détenus, en fumaient jusque dans les miradors de la prison.
                              

Le tribunal correctionnel de Douai a condamné mardi soir deux surveillants. Les deux agents, qui surveillaient les détenus de la prison de Douai, substituaient le cannabis destiné à la consommation de certains détenus et n'ont pas hésité, parfois, à le fumer jusque dans les miradors de l'établissement pénitentiaire. Les deux hommes ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et une interdiction définitive d'exercer leur activité professionnelle.

Âgés de 35 et 45 ans, les deux hommes ont déclaré devant le juge qu'ils avaient commencé à ramasser les projections dans la cour de promenade, pour leur consommation personnelle, en 2009. Proches depuis 2006 car "tous les deux alcooliques", les deux surveillants avaient une consommation excessive : le plus jeune fumait trois joints chaque jour, le plus âgé, jusqu'à douze.
France Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...