Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

samedi 20 septembre 2014

Du cannabis dans le soutien-gorge d’une femme de 75 ans au parloir de la prison de Béthune

Alors que cette Nordiste septuagénaire voulait passer le paquet sur demande de sa fille écrouée à la prison de Béthune, elle se fait arrêter au parloir.
Du cannabis dans le soutien-gorge d'une femme de 75 ans au parloir de la prison de Béthune
Venue rendre visite à sa fille incarcérée à la prison de Béthune, cette Nordiste âgée de 75 ans s’est fait surprendre par les agents pénitentiaires. Sur injonction de sa fille, la septuagénaire avait rapporté un petit paquet dont elle ignorait le contenu. Metronews rapporte les faits. "Une Héninoise de 75 ans a été arrêtée, mercredi, à la prison de Béthune, en possession de cannabis." cite-t-il. La prison de Béthune où elle s’est rendue se trouve en région Nord-Pas-de-Calais.

Au moment où elle traverse le portique réservé aux visiteurs des parloirs, ce dernier s’est mis à sonner. Les gardiens ont tout de suite fouillé la mère de famille. Grande fut leur surprise en apercevant un paquet enveloppé dans du papier d’aluminium dissimulé à l’intérieur du soutien-gorge de la dame. Le paquet contenait environ 60 grammes de résine de cannabis ainsi que 5 grammes d’herbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...