-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 13 septembre 2014

Nice - Trafic de drogue à la prison : un surveillant pris la main dans le sac

Il est passé du statut de surveillant à celui de détenu. Un surveillant de la maison d'arrêt de Nice a été placé en garde à vue, ce samedi matin.
 
Il a été pris en flagrant délit, en train de remettre un sac de 400 grammes de cannabis à un détenu. Il serait impliqué dans un trafic de drogue au sein même de l'établissement pénitentiaire.
 
Quatre autres personnes ont également été mises en examen pour "trafic de stupéfiants", dont deux détenus et deux de leurs proches. Le surveillant est soupçonné d'avoir fermé les yeux en échange d'une somme d'argent. 7000 euros ont par ailleurs été découverts chez les deux complices, eux-aussi écroués.

Selon une source proche de l'enquête, "ce trafic durait depuis plusieurs mois. Il alimentait un réseau de revente à l'intérieur de la prison et ne concernait pas seulement la drogue, mais aussi de l'alcool et divers objets. Le rôle du surveillant consistait à faciliter l'entrée du produit à l'intérieur de la maison d'arrêt".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...