-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 17 septembre 2014

Orléans - Il lançait des téléphones à son fils incarcéré

Un homme a tenté de passer deux téléphones portables par-dessus le mur de la maison d'arrêt d'Orléans à l'aide d'une canne à pêche.
La prison de la Santé à Paris. (illustration)
 
Un quinquagénaire a été condamné mardi à huit mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d'Orléans pour avoir tenté de faire passer à son fils incarcéré deux téléphones portables par-dessus le mur de la maison d'arrêt à l'aide d'une canne à pêche.

L'homme, âgé de 51 ans, déjà condamné à onze reprises, ne rejoindra toutefois pas son fils dans l'immédiat. Le tribunal a refusé le mandat de dépôt réclamé par le parquet et le père est convoqué devant le juge d'application des peines.

Huit mois de prison ferme

Il avait été surpris ce dimanche soir, peu avant minuit, par deux policiers en patrouille au moment où il tentait de jeter un objet par-dessus le mur de la maison d'arrêt d'Orléans.

A proximité, les policiers avaient découvert une canne à pêche rudimentaire... et deux chaussettes. L'une d'elles contenait des gâteaux, l'autre, deux téléphones portables et leur chargeur.

Ce mardi, devant le tribunal correctionnel d'Orléans, où il a été jugé en comparution immédiate, le quinquagénaire a affirmé qu'il avait rendez-vous avec une femme et a nié tout lien avec l'attirail.
 
RTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...