-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 29 septembre 2014

Tarascon - Un détenu en cavale incarcéré après des braquages

Un détenu multirécidiviste en fuite, interpellé vendredi matin dans les Pyrénées-Orientales après avoir commis cette semaine deux braquages dans le Vaucluse et plusieurs vols de voitures, a été mis en examen et écroué dimanche, a-t-on appris auprès du parquet d'Avignon.

L'homme, âgé de 26 ans, a reconnu lors de son audition avoir commis deux vols à main armée mercredi, l'un dans un bureau de poste à Cheval-Blanc, le second dans une bijouterie à Cavaillon, et cinq vols de voitures sous la menace d'une arme dans quatre départements différents (Bouches-du-Rhône, Gard, Vaucluse et Alpes-Maritimes). Deux véhicules ont été retrouvés incendiés.

Il a été mis en examen par un juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Avignon pour "vols avec arme, dégradations par incendie, refus d'obtempérer et tentatives de vols avec arme" puis incarcéré, a précisé le parquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...