-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

dimanche 14 septembre 2014

Un trafic de drogue démantelé dans la prison de Nice

Un surveillant a été mis en examen pour trafic de stupéfiants et écroué. Quatre autres personnes sont également poursuivies dans cette affaire.
Les transactions avaient lieu aux parloirs (illustration)

Il passe de surveillant à la maison d'arrêt de Nice… à détenu dans celle de Grasse. La vie de ce surveillant de 36 ans a basculé vendredi avec sa mise en examen pour "trafic de stupéfiants" et "remise illégale d'objets en maison d'arrêt".

"Ce trafic durait depuis plusieurs mois à raison de deux à trois livraisons hebdomadaires. Il alimentait un réseau de revente à l'intérieur de la prison et ne concernait pas seulement de la drogue, mais aussi de l'alcool et divers objets. Le rôle du surveillant consistait à faciliter l'entrée du produit à l'intérieur de la maison d'arrêt", a détaillé la source proche de l'enquête.

Flag au parloir

C'est la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Nice qui a mis fin, mercredi après-midi, à ce trafic. Les fonctionnaires ont saisi en flagrant délit d'un sac contenant 400 grammes de cannabis au moment où la drogue était remise à un détenu par un comparse venu lui rendre visite au parloir.
Quatre autres personnes - deux détenus et deux de leurs complices – sont également poursuivies dans cette affaire. Les deux complices, chez lesquels 7.000 euros ont été découverts, ont également été écroués, l'un à Nice et l'autre à Grasse.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...