Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

mardi 23 septembre 2014

Vannes - L'évadé entame une course-poursuite pour échapper aux policiers

Folle course-poursuite à 100 km/h dans les rues de Vannes samedi soir.
Il est autour de 22 h lorsqu'une voiture de police banalisée, qui effectue une patrouille, se fait couper la priorité à l'intersection du boulevard de la Paix et de la rue Victor Hugo, au centre-ville de Vannes.
Une voiture, une Clio grise, avec deux personnes à bord, vient de griller le feu rouge à vive allure. Elle est immédiatement prise en chasse par la police tandis que l'automobiliste remonte la rue Victor-Hugo à contresens en faisant des écarts pour éviter d'être bloqué.
 Il éclate un pneu et repart sur la jante
Au giratoire de la gare, il s'engage dans la rue des Grandes-Murailles, toujours à très vive allure. Les policiers le suivent et demandent du renfort.
 Le chauffard remonte la rue Mme-Lagarde, saute par dessus un haricot, percute en véhicule en stationnement, éclate un pneu et repart sur la jante. L'homme prend alors la direction du boulevard de la Paix et heurte un platane, rue Chateaubriand, puis un second véhicule en stationnement.
ll avait coupé son bracelet électronique
C'est à ce moment que les policiers tentent de le bloquer en serrant leur voiture banalisée le long de la Clio pour empêcher la fuite de l'automobiliste. Ce dernier parvient pourtant à sortir de la Clio. Heurté par la voiture de police, il prend la fuite à pied.
Poursuivi par les policiers, il est finalement interpellé rue du 11-Novembre sur le parking situé devant la résidence Chateaubriand.

Lire la suite sur www.letelegramme.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...