jeudi 19 mars 2015

Justice : Feu de cellule à Coulaines : « Je voulais voir un médecin »

Huit mois de prison supplémentaires pour avoir jeté un bol d’urine au visage d'un surveillant. Et incendié ses draps. C'est la peine retenue pour un détenu de Coulaines.

photo un détenu a été jugé ce mercredi, au palais de justice du mans. © ouest-france
 
Un détenu de 36 ans a dû expliquer, ce mercredi après-midi au tribunal du Mans, pourquoi il a donné, au lendemain de son incarcération le 2 février, un coup de pied au ventre d’un de ses surveillants. Et jeté un bol d’urine au visage.

« Je vis très mal l’incarcération. Je ne dors plus. j’ai les oreilles qui sifflent. Mon état de santé s’aggrave. Je voulais voir un médecin, mais il ne m’a vu qu’à travers des grilles, sans m’ausculter », déplore le détenu.
 
Après 30 jours de quartier disciplinaire pour ces faits, l’homme a incendié sa cellule, le 16 mars, en mettant le feu à ses draps avec un briquet. « Toujours pour la même raison", insiste-t-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...