lundi 23 mai 2016

Un SDF menace de commettre un meurtre s'il n'est pas envoyé en prison

Un homme de 45 ans a menacé de tuer quelqu’un s’il n’était pas envoyé en prison, alors qu’il comparaissait vendredi devant le tribunal correctionnel de Dieppe pour avoir menacé de mort du personnel hospitalier, rapporte aujourd’hui Paris Normandie. 

SDF, il a expliqué ne plus supporter de vivre dans la rue et préférer la prison, quitte à devoir commettre un crime pour forcer la justice à l’y envoyer.



« Je dors dehors, j’ai faim, je me suis fait agresser. Je n’en peux plus. Si je ne pars pas en prison, je tue quelqu’un pour y aller », aurait-il déclaré au juge selon le quotidien.

Liens commerciaux :



Condamné à huit mois de prison ferme dont deux avec sursis, l’homme aurait remercié la justice à l’annonce de la sentence.

Le Figaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...