-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 25 octobre 2016

Des pompiers appellent à rallier la "marche citoyenne" des policiers

Une organisation représentative de sapeurs-pompiers varois a annoncé son intention de participer à une manifestation prévue ce mercredi midi. "Sans affichage syndical".

Un pompier.

Le syndicat autonome des sapeurs-pompiers professionnels des personnels administratifs du Var (SA SPP PATS 83) a invité ses adhérents et sympathisants à participer, ce mercredi à Toulon, à la "marche citoyenne" organisée par le syndicat de police Unité SGP Police FO.



"Rendez-vous à 11 heures au Port-Marchand (à Toulon, ndlr) pour les sapeurs-pompiers en tenue, nous rejoindrons ensuite l'hôtel de police, peut-on lire sur la page Facebook du syndicat.

Liens commerciaux :



Cette marche se fera sans affichage syndical en solidarité avec nos collègues policiers. Tous les sapeurs-pompiers de repos sont les bienvenus, nous n'avons pas, de notre côté, de préavis de grève."

Cette manifestation de policiers doit débuter à midi à l'hôtel de police.

"Ce rassemblement se veut sans étiquette, sans syndicat et sans politique et surtout avec l'ensemble des citoyens qui soutiennent les forces de sécurité: police nationale, police municipale, pompiers, gendarmes, douaniers, personnels de la pénitentiaire et même les personnels de préfecture, enseignants, et tous celles et ceux qui concourent et qui défendent les valeurs de la République", détaille Julien Ventre, secrétaire départemental du syndicat Unité SGP Police FO.

Var Matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...