-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 29 octobre 2016

L’adepte des casse-béliers au sud de Nantes s’était évadé

Un homme de 25 ans sera bientôt jugé pour 53 cambriolages et casses à la voiture bélier, commis en 2015 au sud de Nantes.

Ce Nantais de 25 ans, membre de la communauté des gens du voyage, n’avait guère de chance d’être libéré d’ici son procès.

Il en a pourtant fait la demande, jeudi, devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel, depuis le centre pénitentiaire de Rennes-Vezin où il est incarcéré, depuis un an.



Sa requête a été rejetée. Que lui reproche-t-on ? 53 cambriolages et, surtout, des spectaculaires casses à la voiture-bélier, commis courant 2015 au sud de Nantes.

Liens commerciaux :



Un centre commercial de Vieillevigne, une boulangerie à Geneston comptent parmi les victimes de son équipe dont le mode opératoire consistait à voler des véhicules, puis à les brûler, une fois les vitrines défoncées et leur razzia terminée.

Il avait été interpellé en septembre 2015 mais le 22 octobre 2015, à la faveur d’une hospitalisation, il était parvenu à se faire la belle.

Les 25 mentions à son casier judiciaire ont pesé plus lourd que ses responsabilités familiales dans le choix de la chambre de l’instruction de le maintenir en détention.

Ouest-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...