-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 12 avril 2017

Au Mans, l’agresseur d’une surveillante de prison condamné à 3 mois

Parce qu'il voulait être conduit à l'isolement, un détenu de la maison d'arrêt de Coulaines a saisi par le col une surveillante pénitentiaire.

Un détenu a saisi par le col une surveillante pénitentiaire de la maison d'arrêt de Coulaines. Il a été condamné à trois mois de prison ferme.

Il a été condamné, ce mardi 11 avril, à trois mois de prison ferme.

Il réclamait un café à la surveillante pénitentitiaire de la maison d’arrêt de Coulaines. En vain. Lorsque la gardienne est arrivée, l’homme âgé de 24 ans l’a agrippée par le col.


Le co-détenu du jeune homme est intervenu, c’est lui qui l’a mis à terre. La victime, en arrêt maladie pendant au moins sept jours, s’est dite choquée par cette scène, pendant laquelle elle a pensé au pire.

Liens commerciaux :



Le détenu ne semble pourtant pas particulièrement agressif depuis qu'il est écroué au Mans, en mars dernier. Pour sa défense, il a déclaré au tribunal du Mans qui le jugeait ce mardi après-midi, qu'il voulait aller au mitard, à l'isolement. Une agression de ce type envers une surveillante devait l'y conduire, il le savait.

Il a raconté au tribunal qu'il était régulièrement l'objet de brimades...

Lire la suite sur Ouest-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...