-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

vendredi 7 avril 2017

Redoine Faïd fait appel de sa condamnation pour évasion de la prison de Sequedin

Le Creillois Redoine Faïd, 44 ans, avait été condamné à dix ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Douai le 14 mars dernier...

d-20130415-Z4A1DT 2013-04-14 00:00:00

Coup de tonnerre pour les parties civiles, qui pensaient que l’affaire de l’explosive évasion de la prison de Sequedin, le 13 avril 2013, était juridiquement derrière eux. Redoine Faïd, condamné par la cour d’assises de Douai à dix ans de réclusion criminelle le 14 mars dernier, a interjeté appel, rapporte La Voix du Nord.


Un nouveau procès

Liens commerciaux :



Rappelons que l’avocat général avait requis douze à quatorze ans de réclusion à l’encontre du principal accusé de ce procès où étaient aussi jugés quatre complices, tandis que Me Saint-Palais avait plaidé pour une peine à moins de deux chiffres.

Redoine Faïd a été condamné en mars 2016 à dix-huit ans de prison pour avoir organisé le braquage avorté de Villiers-sur-Marne en 2010. Une peine pour laquelle il avait déjà fait appel.

L’homme de 44 ans doit encore comparaître devant une cour d’assises.

Courrier Picard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...