Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 4 mai 2017

Réau - Le détenu annule son mariage : des enquêtes sur sa conjointe

Un détenu de la prison de Réau, libérable en 2042, a annulé son mariage le jour de la cérémonie. Des enquêtes sont menées sur sa conjointe.

Le mariage devait se dérouler à la prison de Réau -

Elle avait choisi sa robe de mariée et devait célébrer son mariage le jeudi 27 avril en prison avec un détenu du quartier de maison centrale de la prison de Réau, El Hadj Omar Top, libérable en 2042.


Mais la cérémonie a été annulée le jour-même. En effet, un violent conflit conjugal a éclaté à l’unité de vie familiale et les agents pénitentiaires ont dû intervenir pour les séparer. Du coup, le prisonnier a refusé de se marier.

Insultes et menaces

Liens commerciaux :



Par ailleurs, le personnel de l’administration pénitentiaire a porté plainte contre la femme pour menaces et insultes envers des surveillants.

Une enquête est actuellement menée par le commissariat de Moissy-Cramayel. Une autre est menée sur commission rogatoire par la police judiciaire, pour des faits identiques commis la veille de la cérémonie ! « Ça a pris de telles proportions que cela a nécessité une enquête de PJ » , confie une source proche du dossier.

Quant au détenu, qui avait été placé à l’isolement, il a dû être transféré à la prison de Condé-sur-Sarthe, en Normandie.

Rappelons que le couple avait demandé une procréation médicale assistée, qui a été refusée.

La République

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...